Devenez franchisé·e

Transformez la magie de Noël en entreprise

Apportez de la joie dans votre région—un sapin à la fois. Rejoignez TREASY et contribuez à faire du temps des Fêtes un succès.

VOUS ENVISAGEZ DE DEVENIR FRANCHISÉ, ASSISTEZ À UN WEBINAIRE!

Les webinaires sont seulement disponibles en anglais

S'inscrire au webinaire du 26 juin

JE VEUX M'INSCRIRE!

S'inscrire au webinaire du 17 juillet

JE VEUX M'INSCRIRE!

S'inscrire au webinaire du 24 juillet

JE VEUX M'INSCRIRE!

S'inscrire au webinaire du 31 juillet

JE VEUX M'INSCRIRE!

Soyez la raison pour laquelle les Fêtes sont magiques

Avec TREASY, vous ne livrez pas simplement Noël. Vous en faites partie. On a tout prévu : des sapins livrés par de vrais casse-noisettes, une marque festive et une expérience client qui attire les regards… et touche les cœurs.

LES ÉTAPES POUR VOUS LANCER

Choisissez votre territoire et rejoignez le réseau TREASY.

Profitez d’un accompagnement complet, de formations et du soutien de nos lutins du siège social.

Planifiez vos stocks et vos livraisons régionales.

Suivez vos livraisons et votre équipe en temps réel.

Regardez vos ventes grimper pendant qu’on s’occupe du marketing.

Et voilà, tout est en place pour créer du bonheur dans votre région.

UN MARCHÉ EN CROISSANCE, ANNÉE APRÈS ANNÉE

TREASY prend de l’expansion à l’international avec un modèle éprouvé, des outils clés en main et une marque adorée par la clientèle—saison après saison.

Taux de satisfaction exceptionnel

Note moyenne de 4.8 étoiles sur Google, avec plus de 3000 avis.

Croissance constante au fil des années

Plus de 140 000 sapins vendus.

FAITES PARTIE DE LA FAMILLE TREASY

Prêt·e à faire entrer la magie de TREASY dans votre région? On veut vous entendre!

Responsabilités du franchiseur

  • Site Web et frais associés (logiciels de routes, Shopify, modifications…)

  • Plan de communication et marketing

  • Publicité sur les réseaux sociaux et moteurs de recherche

  • Gestion des communautés et des abonnés sur les réseaux

  • Gestion des campagnes courriel

  • Création de publicités

  • Service client pré-vente

  • Achat en gros de décorations et d’accessoires pour les franchisés

  • Contrôle qualité chez tous les franchisés

Responsabilités du franchisé

  • Coût d’acquisition client (Facebook, Google, etc.)

  • Gestion des stocks de sapins et d’accessoires

  • Réception des sapins à l’entrepôt

  • Entreposage

  • Livraison aux client·es
    • Recrutement du personnel de livraison
    • Location de camion
    • Chargement

  • Recrutement du personnel de livraison

  • Location de camion

  • Chargement

  • Équipement pour les livraisons (uniformes, scies, convoyeurs, etc.)

  • Création et gestion des itinéraires

  • Prospection d’OBNL ou partenaires affiliés

  • Service après-vente

Créons la magie ensemble